076 / 454 07 33 soniakamerzin@gmail.com

Le soin Aromatouch® est un massage du dos des pieds ou des mains. C’est aussi un éveil des sens et le chemin vers le bien-être tant physique qu’émotionnel et psychique.

Aujourd’hui, je vous invite à vous évader par ce massage doux et relaxant et le soin par la découverte progressive de huit huiles ou synergies d’huiles essentielles différentes de DōTERRA. Les différentes huiles essentielles de ce soin réalisent le besoin de se délasser et d’oublier le stress du quotidien. Elles aident le corps à activer ses défenses immunitaires, atténuer les problèmes circulatoires et les tensions musculaires. C’est aussi un équilibrage du système nerveux pour enfin atteindre un bien-être général !
Personnellement, ce soin m’a donné le sourire pendant plusieurs heures qui ont suivi le massage car il se termine par les huiles rafraîchissantes et revigorantes de l’orange douce et de la menthe poivrée. Ce ne sont que quelques- unes des vertus des huiles que je vous présente ici, car chacun va pouvoir faire sa propre expérience !

Quelques recommandations :
Les huiles essentielles sont puissantes et ne remplacent en aucun cas un traitement médicamenteux. Elles sont à utiliser avec prudence et nécessitent une formation pour les utiliser à bon escient. Ce massage est contre-indiqué aux enfants de moins de 6 ans et pendant les 12 premières semaines de grossesse. Il est administré aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes, aux personnes qui prennent des médicaments, aux personnes âgées et fragiles avec des doses minimes d’huiles essentielles.
Certaines huiles de ce soin sont contre-indiquées pour les femmes enceintes, les personnes épileptiques, les maladies auto-immunes, un cancer ou les personnes avec une pression artérielle élevée. Lors de votre visite et avant de recevoir le soin, nous discuterons des éventuelles adaptations à réaliser avec des huiles essentielles de remplacement.
Certaines huiles essentielles utilisées sont photo-sensibilisantes, c’est-à-dire qu’il faudra protéger votre peau du soleil pendant les 12 heures qui suivent le soin.